Equipements

Salle des Fêtes

La Salle Saint Martin est une salle disposant de toutes les commodités (tables, chaiss, estrade amovible, WC etc). Elle permet d’accueillir jusqu’à 120 personnes assises. Accessible aux personnes handicapées elles dispose d’une cuisine (four, frigo, lave-vaisselle, vaisselle), de WC. A proximité du parking et du plan dos du Probois, du terrain de pétanque, du city-stade,…)
Informations-Réservations auprès de la Mairie (mairieroche42@orange.fr / 04 77 76 24 31)

Salle des Associations

Règlement d’utilisation de la Salle des Associations :

L’utilisation de la salle est réservée aux associations ou organismes de la commune de Roche. Son utilisation est en gestion libre et gratuite. L’inscription pour l’utilisation se fait désormais directement auprès de la mairie (mairieroche42@orange.fr / 04 77 76 24 31)

Nous comptons sur votre discipline pour le bon fonctionnement du calendrier et d’indiquer avec précision la plage horaire réservée.

Les véhicules devront être garés sur le parking de la salle d’animation et non pas dans les rues du village ou sur le parking de l’Ancien Presbytère (réservé aux locataires des logements de ce bâtiment).

Les utilisateurs devront rendre les lieux PROPRES.
Matériel rangé, tables et chaises nettoyées, rangées et empilées.
Sol balayé et lavé
Tapis de sol nettoyé
Décorations supprimées
Poubelles vidées
Les abords rendus propres (mégots…)

Toutes les portes devront être fermées et le chauffage vérifié (ne pas oublier de le mettre en veille en période d’hiver).

Il est strictement interdit de fumer dans la salle.

Les utilisateurs devront prendre toutes les précautions utiles pour éviter que les bruits émanant de leur manifestation n’importunent pas le voisinage. (Notamment les locataires des appartements situés au dessus de la salle)
Attention : Tout bruit effectué à l’extérieur de la salle après 22 heures est répréhensible par la loi (tapage nocturne).

Nous rappelons que la Mairie laisse à disposition gratuitement une cafetière grand volume (pour les associations et organismes communaux). Pour tout déplacement de la cafetière en dehors des salles communales, demandez l’accord en Mairie.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.